02 novembre 2006

Café Nord-Sud un jour de pluie


Café Nord-Sud-08, originally uploaded by Julie70.

Paris 18e rue Mont Cenis, face a la Mairie 18

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce café Nored Sud a un beau décord il est éviter : mauvais service , pseudo salle non fumeur, hygiène douteuse , nourriture couteuse : un attrappe - touriste
Les cafés un peu plus loin en face csont cent fois mieux.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Chacun a son propre opinion: moi j'ai bien mangé et surtout il font un très bon café! je ne m'intéresse pas de la salle fumeur ou non, peu des gens fument là. Il n'y a pas des cafés en face!

Il y a un l'autre côté de la Mairie, en diagonale, mais je trouve le Nord Sud un meilleur lieu de rendez-vous.

Il n'y a pas beaucoup des touristes non plus, c'est surtout des gens des lieux, je mangeais là depuis très longtemps, il y a vingt ans par exemple quand je travaillais près d'eux.

Ils ne sont pas bon marché, si on mange là, donc je bois surtout un express en attendant, et je vais ailleurs pour dejeuner (mais pas dû tout l'autre côté de la rue.