23 octobre 2006

Lire, écrire, étudier


ETUDIER AU CAFE, originally uploaded by Julie70.

le groupe People Reading au Flickr, que j'avais créé les montre, en tous les positions possible et impossibles et tous les âges aussi.

Jusque je n'ai pas choisi celle ci pour le poster ici, je n'avais mêmepas observé que je suis aussi dedans en peu

1 commentaire:

AMAROUCHE L.AS. a dit…

Bonsoir Mademoiselle !

J'aime regarder les gens qui étudient comme toi. C'est un bel exemple typique. L'instruction est la clef qui ouvre toutes les portes.

Ni ma femme et ni mes enfants ne veulent me comprendre pour bien m'écoûter sans me et les faire dégoûter. Une belle photo de toi aussi. Trés propre et au café par dessus le marché. Continues comme ça. C'est bien ! Vois-tu cette victoire du sénateur Obama redevenu président des USA ? C'est grâce à quoi l'acquisition de toute cette intelligence ?