19 octobre 2006

Safari urbain 1jour


Safari urbain 1jour-56, originally uploaded by Julie70.

au marché d'argenteuil



En grand, de plus loin, puis la dernière photo, tout près

Safari urbain 1jour-62

2 commentaires:

Jean a dit…

Ce marché , est il celui qui était le long de la Seine ?
Dans mon enfance , il n'y avait pas de maison coté Seine , c'était un terrain vague , avec des herbes sauvages .
J'allais souvent m'y promener .
Sur la photo aérienne des Pages Jaunes de La Poste , je ne reconnais pas cet endroit .
Par contre , je vois bien la gare , la Rue Jean Jaurès , la place où je suis monté pour la dernière fois sur un manège ...
L'Avenue de Paris , pas loin d'un hopital , sur la colline , je n'arrive pas à la retrouver sur le plan d'Argenteuil . Existe t ellle encore ?
Je vous souhaite une belle journée et beaucoup de photos !

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Sur cette image est le marché près de chez moi, au bord de la Seine il n'y a toujours pas des maisons, mais un route rapide pour les voitures...

au bord de la seine un peu plus dedans, au centre ville, oui, il y a un marché Heloise, s'appelle, mais aussi un stade de sport, et spectacles,

tous les vendredis et dimanche matin, j'ai des images de ce marché pas mal sur flickr, très coloré, pas cher, j'ai acheté mon lit (sauf le matelas) là bas, et des livres, des pulls, mais ils ont aussi des alliments (quoi que je préfère pour cela le supermarché) je vais surtout pour faire des photos, des fois aussi acheter qqch