29 janvier 2006

Au bord du canal


, par Julie70.

Canal Saint Martin, Paris 10e

I do not know her, and did not ask if I can take this, but I was so sad for her!Je ne sais pas pourquoi elle était si triste, mais j'ai sentis avec elle.

Seule, au bord de Canal Saint Martin.

2 commentaires:

BENJ a dit…

bonjour julie, je découvre avec délectation ton Blog!
Je suis touché par ce portrait.
Comment fais-tu pour prendre ces portrait? les personnes posent-elles? savent-elles qu'elles sont prises en photo?

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Souvent je demande, et je suis moi-même surprise, combien des gens acceptent. Mais dans ce cas, non, elle ne savait pas dû tout que je le prenais, sinon, je n'aurait pas obtenu ce regard, triste et perdu. Heureusement, je me suis acheté un "bridge" Sony permettant d'agrandir 12 fois au besoin, donc, je ne dois pas me rapprocher trop, en tous les cas.

Mais ici, j'ai fait semblant de prendre la rivière et je crois de tout façon qu'elle était trop perdu dans ses pensées pour s'en rendre compte, qu'elle y est entrée aussi.

Dans le cas, plus haut de la jeune femme travaillant, ils m'ont dit ok, puis j'ai dit de continuer à travailler. Elle était absorbé dans son travail, quand j'ai réussi à prendre la meilleure image. Mais, des fois, sourire vers moi, cela va aussi, sauf, que cela donne une autre message. Tout dépend de ce qui me parait la plus important.