16 janvier 2006

Roof for winter


Roof for winter, par Julie70.

Toit d'hiver en Vercors, France

2 commentaires:

marie.l a dit…

quelle fraîcheur, quelle beauté, quel talent de photographe...
pour répondre à ton message, je n'ai pas interdit les commentaires sur flickrr, mais je ne maîtrise pas l'anglais et je ne sais pas quoi faire... j'ai vu que tu m'as rajoutée à ta liste, merci, mais il me semblait bien pourtant que les commentaires étaient possibles chez moi..
cordialement

marie.l a dit…

j'avais pourtant laissé un commentaire ici, je crois bien ! et il n'est jamais paru... Merci Julie pour ces belles photos, merci aussi de m'avoir rendue attentive pour flickr, je crois que j'ai réussi à rendre les commentaires possibles (je ne maîtrise pas du tout l'anglais donc c'est pas facile !), merci encore de m'avoir incluse dans ta liste...