28 mai 2006

Récit en trois images

Une musicienne, samedi sur le Butte Montmartre de Paris devant l'église Saint Pierre (la vieille et pas le Sacré Coeur)

Montmartre samedi: musician, originally uploaded by Julie70.

mais la musicienne avait terminée à jouer, c'était pil point cinq et elle me dit "finie la musique après cinq heures" mais... vous pouvez me faire une photo oui, mais la musique non, une autre fois, ailleurs, qui sait...

I finished at five!



Récit en trois images

Montmartre samedi (17)

2 commentaires:

Jean a dit…

Qu'est ce que le " lowkey "?
Peux tu m'expliquer un peu ce qu'est ce group à flick , et comment s'y joindre ?
merci pour vette invitation .

Anonyme a dit…

Bonjour !

J'ai également des origines hongroises par mon arrière grand-mère paternelle, je crois même qu'elle était un peu tzigane... je sais peu de choses sur elle, ses origines, son histoire de vie... Mais je peux dire que je me sens slave... mon amour, immodéré, pour la musique en est une des plus belle manifestation. Bonne journée à vous.