16 mai 2006

Versailles, looking down


Versaille looking down, originally uploaded by Julie70.

after rain

Sol mouillé, les pavés peuvent être aussi offrir leur beauté

1 commentaire:

Jean a dit…

Les pavés mouillés m'ont toujours fasciné ...
Cette composition avec ces lignes qui se croisent et s'entrecroisent est très forte !
Au sujet des fonds d'images : justement , ces jours ci , je me posais la question .
C'est vrai que certaines photos sont plus en valeur sur un fond que sur un autre .
Je fais des essais .
Mais je crois que je vais choisir le plus souvent un fond noir . Contrairement à ce que tu ressens , (il y a tous les gouts dans la nature ,heureusement que nous n'aimons pas tous la même chose :quelle monotonie ce serait ! )contrairement à ce que tu dis , j'adore le fond noir pour mettre en valeur ce bleu clair du ciel .
Avec ce bleu , on n'a pas beaucoup de choix : le noir , le rose , le vert émeraude ...Qu'aurais tu proposé ?