25 février 2006

Mythe et réalité

Today's hairdresser-fun, after cutting it smaller then it was at the begining, taken in the miror and cropped

Hier, finalement, j'ai trouvé un coiffeur faisant de permanent et je voulais publier mes portraits "avant" et "après", mais sur ma site image (vous pouvez les voir) la plupart des femmes m'ont dit avoir aimé mieux "avant"!

Ce n'est pas très étonnant quand on sait que c'est cette fille, juste apprenant à coiffer et pas très enthousiaste avec ça qui me l'a fait.

Mais au moins, j'ai réussi à faire cette photo, dans le miroir (et je ne regardais même pas elle, mais la différence entre les femmes lavés et celle au mur.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Géniale cette photo, on pense à Martin Parr!

Anonyme a dit…

Elle a l'air bien tristounet la coiffeuse !

Francois et fier de l'Être a dit…

Tes sites sont de plus en plus aboutis, l'image de fond est magnifique.

BENJ a dit…

Mythe et réalité! Quelle photo formidable! Je trouve qu'il y a beucoup d'humour dans cette image!

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Mythe et réalité: merci Benj, quelle titre formidable!

Sur l'ordi de mon fils cette image dans ce blog ne sort pas bien, mais sur flickr oui. Et chez vous?

Oui, c'est une belle fond d'image venant de Blogger, pas créé par moi. Choisi parce que je l'ai trouvé discrète et aussi parce que ce model m'a permi de montrer des images plus grands que des autres.

Tomate Farcie a dit…

Super photo!
La pauvre, elle a l'air de s'ennuyer, la petite!

(aucun probleme pour voir la photo d'ici, je suis sur Windows XP)

Anonyme a dit…

Aucun problème pour moi non plus. C'est peut-être du à la résolution de son écran ? Je suis en 1280x1024.