04 février 2006

Paris pourpouri fall 2004


That is Paris too (for video), par Julie70


Paris pourpouri
Vidéo envoyée par julie70
Pouurpouri de mes images préférés de Paris, prises entre septembre et décembre 2004

Some of the pictures I liked best from Paris 18e fall 2004

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Beaucoup de charme et de poèsie dans ce blog vraiment très agréable. Installé en provence depuis des années, voici des lustres que je ne suis pas monté à la capitale comme on dit dans le midi. Paris m'a vu naître(dans le 10ème, rue du faubourg St. Denis, comme la chanson)et j'en ai toujours la nostalgie, bien que cela ne soit plus le Paris de mon enfance, il me manquera toujours les halles. Que de souvenirs en regardant vos photos, que de charme, que de bonheur en revoyant certaines rues, de Montmartre notament, que de vie. Merci, je reviendrais souvent visiter votre blog et j'emmènerai des amis.
@+ et bonne continuation :-D
je vs embrasse bien amicalement
Carpofolo