15 février 2006

Voisinage

I could write so much around this image, but I let you do it yourselfWhat story is behind?
Quelle histoire se cache derrière?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est regardant le blog de Benj qui m'a laissé un commentaire que je vois le vôtre. J'aime beaucoup vos photos ! J'en ai également hébergé chez Flikr mais (comme mon anglais est très limité) je n'ai pas vu qu'on peut faire des diaporamas... Il va falloir que je ragarde ça de plus près.
Bravo pour ce blog aux photos originales !.
Quant à la fenêtre... les rideaux ressemblent aux miens... Et sur le rebord en ce moment il y a plein d'oiseaux qui viennent manger.
Cordialement

Anonyme a dit…

"Quelle histoire se cache derrière?"

L'histoire de quelqu'un qui aime les dauphins? ;)

I love it!
In fact, I find your blog a true treasure trove.

Bravo!

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

thanks a lot for having reminded me that this blog, also closed and continued in the Tranches de Vie, still exist and can bring something to others: what a joy!

the new photoblog is on the new blogger:

http://photoblogjulie.blogspot.com/