08 février 2006

Vieux et neuf

That is part of an old monastery, farther, a part of a wall can be still seen too, but between them there are now new buildings, it was destroyed long time ago

Je passe souvent près d'eux et j'ai impression qu'ils s'intègrent bien ensemble.

2 commentaires:

BENJ a dit…

Quand le passé rencontre le présent... Ce n'est pas si mal, je trouve!

Jean a dit…

Vieux et neuf
Pour une fois , la jeunesse ne peut vraiment pas se comparer (sur le plan esthétique ) à l'ancien !
Quelle tristesse de voir cette juxtaposition !
Par l'architecture , comme dans d'autres domaines , on peut mesurer le recul énorme du sens du sacré , de ce qui a de la valeur !

Au sujet de votre commentaire sur le ruban jaune .
Je suis allé plusieurs fois au Viet Nam et j'entretiens des correspondances régulières avec des vietnamiens .
Il faut voir sur place ce que les Américains ont fait !!!
Je comprends qu'ils n'aient pas étés fiers en revenant chez eux !