05 mars 2006

Baiser (caché) près de place Bastille

On ne voit pas beaucoup, mais on imagine le reste... c'était un beau matin de printemps 2004 sur le promenoire commenceant près de nouveau Opera

pourrait-on l'appeller aussi "pause café"?

Au-dessus des magazines, on a fait un parc et en été 2004, je prenais mes premières lecons de photographie. Je n'ai pas pu résister à croquer ceci, même si seulement de dos. Mais, aujourd'hui, je dirais que c'est d'autant plus intérssant, puisqu'elle laisse le reste à l'imagination.

C'était pendant la pause de midi de ceux travaillant à Paris, et vers la fin de ma promenade photo. Nous étions supposés à prendre des photos du haut vers le bas, mais mon appareil et mon intérêt sont restés ailleurs.

Uploaded by Julie70 on 7 Feb '05, 11.15pm CET. Il est devenu vite une des favorits sur flickr.

4 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Ancien ligne de métro je crois.

Lancelot a dit…

J'ai bien aimé tes jolies photos. Très spontanées les unes aussi bien que les autres.

Au fait il y a beaucoup de hongrois à Genève. J'en ai un collègue qui s'appelle Kisfaludi, il a un oncle de même nom qui fait du théâtre, et plein d'autres amis. C'est pas rare d'entendre ici des prénoms comme Lazlo ou Mihaly ...

Jean a dit…

Je suis toujours bouleversé devant des amoureux !
Bien sur , on sait que cela ne durera qu'un moment ...
Mais chaque fois que je vois des couples comme celui-là , mon coeur se met à battre plus fort !

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Moi aussi, et, en fait finalement, quelle importance combien cela dure, pendant... c'est de nouveau et de nouveau merveilleux et la vue des autres couples me fait rêver moi aussi à chaque fois.