19 mars 2006

Quelle grâce des lignes


Londres G022, originally uploaded by Julie70.

Statue d'une fontaine devant le National Gallery Londres, Trafalgar Square.

Ai-je réussi aussi à 'attrapper' le mouvement de l'eau qui coulait?

2 commentaires:

Monsieur Pain d'épices a dit…

je trouve vos clichés fort sympathique je suis allé a londres derniérement je n'y ai vu aucun soleil mais il est vrai qu'ils ont dans leurs chaumiéres
salute è pace de bastia

Dado a dit…

J'aime bien tes photos de Londres. Ca me rappelle de bons souvenirs. Est-ce que tu as vu Greenwich Park (où on a un très beau point de vue sur la City), Kenwood House, le marché aux antiquaires de Portobello et le marché aux puces de Campden (ces deux marchés ne se tiennent que le samedi matin, je crois)? C'est très pittoresque. Tous ces points sont un peu excentrés, mais on peut y aller en bus.

Question musée, j'ai beaucoup aimé la National Gallery bien sûr, mais aussi l'ancienne Tate Gallery où il y a l'essentiel de l'oeuvre de William Turner.